Mariage civil en petit comité à Paris – Ile de France

31 octobre 2022

Mariage civil intimiste à Paris

Pour mon 2ème article de blog d’octobre je vous partage les photos du mariage de Sophie et Julien. J’ai eu le plaisir de photographier leur mariage civil à Paris. La suite des festivités à eu lieu à Marrakech en fin d’année.

Sophie et Julien ont choisi d’être entourés de leurs plus proches amis. Organiser un mariage en deux temps, c’est l’occasion de faire deux fois plus la fête. Cela permet surtout de profiter de chaque personne lors du mariage civil.

J’ai aimé leur mariage civil en petit comité, les énormes boucles couleur émeraude de Sophie, les lunettes de soleil en sortie de mairie, le lieu de réception à Vincennes.

Contactez-moi rapidement pour que je photographie votre mariage civil à Paris. Je ne couvre ces cérémonies qu’entre octobre et mai ou en semaine !

CONTACT

Photos de couple à Paris

Le jour J, le programme était assez sobre. Sophie et Julien ont prévu un mariage à la mairie du 12 ème arrondissement de Paris. Puis, ils ont donné rendez-vous à leurs invités à Vincennes pour le cocktail à La Cipale. Après avoir fait quelques photos avec leurs proches devant la mairie, je leur ai proposé de faire les photos de couple au Jardin de Reuilly. C’était une superbe occasion de prendre quelques photos à deux pas de la mairie ! J’adore ces moments improvisés en photographie… encore plus lors d’une journée de mariage.

Pour voir d’autres photos de mariage : galerie photos mariage

Les adresses 

Traiteur – Traiteur du Restaurant La Cipale

Robe de la mariée – ZARA refaite par un couturier 

Chaussures – Stuart Weitzman 

Bijoux et accessoires – Boucles d’oreilles Uterqüe 

Costume du marié : Costume Fursac – Chemise Hast – Chaussures  Septième largeur 

Accessoires – Montre Jaeger Lecoultre