Mariage fleuri au Prieuré de Vernelle

11 avril 2022
Premier mariage de l’année 2022, et quel mariage !
Leslie et Julien ont eu un coup de coeur pour le Prieuré de Vernelle, vieille bâtisse du XIIème siècle, pleine de charme. Ils ont tout de suite su qu’ils pourraient y accueillir leurs proches comme s’ils étaient chez eux.

C’est donc dans le cadre intime du Prieuré de Vernelle qu’ils ont réuni autour d’eux tous ceux qu’ils aiment pour leur mariage. Avant tout pour faire une belle fête, autour de thèmes qui leur tenaient à coeur.

Tout a commencé par une cérémonie religieuse très émouvante en début d’après-midi. L’équipe fleuriste de Reflets Fleurs a magnifiquement décoré l’entrée du lieu de culte ainsi que l’intérieur. L’église était fleurie dans les tons terracotta du mariage, la cérémonie n’en était que plus chaleureuse et intime.

Etant début mars, les mariés ont choisi de faire le cocktail dans l’ancienne chapelle du domaine. L’effet “wha” était garanti, qui a déjà trinqué dans une chapelle vieille de 9 siècles ?

Je vous laisse découvrir le mariage de Leslie et Julien au Prieuré de Vernelles (77). Ce domaine à un cachet que j’adore, des murs en pierre et une localisation géniale puisqu’il est à peine à une heure de Paris.

Lieu de réception: Prieuré de Vernelle – Fleuriste: Reflets Fleurs – Robe de la mariée: O’scarlett – Chaussures de la mariée : Chanel – Costume du marié: Suit Supply – Accessoires du marié : Un cortège en Touraine – Papeterie : Cotton Bird