Photos de naissance à Paris

16 novembre 2021

Photos de naissance à Paris

Je suis vraiment heureuse de vous partager cette séance en famille avec la jolie petite Romy.

Pour fêter son premier mois je suis venue chez elle et ses parents à Paris pour réaliser ses toutes premières photos bien au chaud.

Pour vous raconter un peu l’histoire derrière ces photos… je connais le papa de Romy depuis l’école primaire. J’étais sincèrement touchée que Chloé et Antoine me demandent de faire leurs photos de grossesse et de naissance. J’aime aussi mon métier de photographe pour ces rencontres qui ne seraient peut-être pas arrivées sans cela.

Comment se déroule une séance photo naissance à domicile ?

Une séance photo de naissance à domicile se prévoit quelques mois avant. A partir de 2 mois les bébés sont bien éveillés, les photos sont plus vivantes que lors de sa première semaine. Mes images sont toujours réalisées en lumière naturelle, je n’ai pas de studio photo.

Nous prenons le temps, pas de pression lors de la séance nous avons 2h devant nous pour réaliser de belles photos de famille.

Je préfère de loin des images authentiques des bébés dans leurs lits ou dans vos bras. Avec moi comme photographe vous n’aurez pas de photos mises en scènes, simplement des images prises sur le vif.

Pour voir plus de photos de maternité : galerie photos maternité