Un mariage aux Hauts de Pardaillan en Eure-et-Loire

17 janvier 2023

Mariage aux Hauts de Pardaillan

Clothilde et Philippe, habitent Montrouge depuis toujours et ont choisi de se marier à proximité de Paris dans un bel écrin de verdure, aux Hauts de Pardaillan.

Quel plaisir en tant que photographe de mariage de travailler dans un lieu aussi chaleureux, en pleine forêt de Rambouillet.

Les mariés se sont préparés près de Dreux, dans la maison de campagne des parents de Clothilde. Après quoi ils ont célébré leur cérémonie religieuse dans une vieille église avec une ambiance gospel très festive !

J’ai adoré la décoration florale, Clothilde à fait appel à Adélaide de chez Pistil pour toutes les fleurs de son mariage, le rendu était raffiné et très coloré.

Malgré un temps orageux sur la fin de journée, Clothilde et Philippe ont accueilli leurs invités pour un cocktail extérieur aux Hauts de Pardaillan. De la musique live, un caricaturiste et les différentes animations du traiteur ont rendu le cocktail très vivant.

Les festivités se sont poursuivies par un dîner servi à table dans la salle principale du domaine.

Clothilde et Philippe ont pu profiter des discours à la fois drôles et émouvants de leurs témoins entre les services. Pour bien terminer la soirée, tous les invités se sont donnée rendez-vous sur la piste de danse pour enflammer le dancefloor.

Les adresses : Lieu de réception: Les Hauts de Pardaillan – Coiffure et maquillage: AM Création – Fleuriste: Pistil – Robe: Canopée – Bagues: Héloise & Abélard – Costume: Scavini – DJ: Success Agency

Pour voir plus de photos de mariage : galerie photos mariage