Photographe de

mariage civil à Paris

Vous avez décidé de diviser votre mariage en deux parties ? La cérémonie civile aura lieu avant la fête avec vos amis ? Vous préférez célébrer votre union civile en petit comité ? Je suis votre photographe !

mariagecivilparis

cherbal 099

Cérémonie civile courte

Cérémonie civile longue

Vous avez prévu de passer uniquement à la mairie et de faire quelques photos de groupe et de couple à la sortie de mairie. C'est le forfait qu'il vous faut !

Vous avez prévu de vous marier civilement puis de faire des photos de couple dans un autre endroit dans Paris. Vous tenez une réception après la mairie. C'est le forfait qu'il vous faut !

VOIR PLUS

VOIR PLUS

A PARTIR DE 890€

Choisir de célébrer son mariage civil un autre jour que celui de la cérémonie religieuse ou laïque, c'est opter pour un programme allégé le jour J. Vous pourrez vraiment vous consacrer à vos invités et vous éviterez "d'enchainer" toute la journée. Ce peut aussi être un bon choix géographiquement. Vous éviterez à vos invités de faire 1h de route ou plus entre la mairie et votre lieu de réception.

Pourquoi opter pour un mariage civil en petit comité ?

bougrier 216

Les préparatifs du mariage civil

01

Se marier à la mairie à deux pas de chez soi à de nombreux avantages; notamment se préparer à la maison. Je viens une petite heure avant le passage à la mairie pour photographier vos tous derniers préparatifs.

La cérémonie civile

02

La cérémonie civile est toujours un moment chargé en émotions, c'est votre premier engagement ! Comptez 30 minutes devant le maire avant de sortir sous une pluie de pétales.

La réception

03

La réception du mariage civil se tient généralement dans un lieu assez proche de la mairie. Ce n'est pas rare que les invités prennent le métro pour s'y rendre. Je photographie les lieux, l'ambiance, la décoration, et tous les détails que vous ne verrez pas forcément.

Que comprennent les forfaits des mariages civils ?

Faq

Chaque forfait comprends nos échanges par mails, ma présence le jour du mariage, la retouche de chacune de vos images et la livraison de vos photos numériques sur une galerie en ligne. Je livre entre 100 et 300 photos numériques de votre mariage civil.

Mariage intime à Paris

Mariage civil en petit comité à Paris

Ecrivez-moi pour me faire part de votre mariage civil à Paris

Je couvre ces petits mariages uniquement en semaine entre juin et octobre. Le reste de l’année je peux tout à fait photographier votre mariage civil un samedi. Les demandes pour ce type de mariage sont très nombreuses, n’hésitez pas à me contacter rapidement.